Comment s’inscrire/se désinscrire ou Envoyer des informations/offres
La liste de diffusion, mise en place dès la création du RFMF, est un outil précieux qui vous permet de communiquer des offres de stage, thèses doctorat et postes, d’être informé de ces offres en tant que candidat, de solliciter la communauté sur des questions de recherche, de diffuser des informations relatives à des colloques, congrès…
Merci par avance de diffuser cette information dans vos réseaux respectifs : toucher le plus grand nombre d’étudiants, chercheurs, enseignants-chercheurs… par nos actions, permettra de rendre toujours plus dynamique notre communauté scientifique francophone.
I- Inscription à la liste
Pour s’inscrire (gratuitement) sur la liste (pour ceux qui n’en font pas encore partie), il suffit d’envoyer un email à sympa@groupes.renater.fr avec comme objet “SUBSCRIBE rfmf” depuis l’adresse mail que vous souhaitez ajouter à la liste.
II- Envoyer une offre, un message à la liste
Par ailleurs, nous vous rappelons que pour communiquer via la mailing liste du RFMF, il vous suffit d’envoyer un email à rfmf@groupes.renater.fr contenant les informations que vous souhaitez diffuser. Celui-ci sera modéré puis transmis tel qu’écrit par vos soins à l’ensemble des inscrits.
III- Se désabonner de la liste
Vous changez d’adresse mail ou vous souhaitez vous désinscrire là encore un simple mail et le tour est joué. En cas de changement d’adresse email pensez à vous réinscrire depuis votre nouvelle adresse mail.
Me désinscrire de la liste RFMF
N’oubliez pas, depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contactrfmf@gmail.com